Cas Clients : S Hotels & Resorts

71 %

d’augmentation du Trafic web

la première année

56 %

des réservations directes

la première année

Un portefeuille unique de propriétés dans des destinations mondiales prisées
S Hotels & Resorts (SHR) exploite 39 hôtels avec un total de 4 647 chambres dans des destinations fantastiques telles que les Maldives, les Fidji, l’île Maurice, le Royaume-Uni et la Thaïlande, qui attirent tous de nombreux touristes du monde entier.

Stratégie mise en place

Répondre aux demandes du marché avec des actifs lifestyle diversifiés
Lorsque SHR est devenue une PLC en 2019, elle avait besoin d’une nouvelle stratégie de marque et d’un relooking digitak reflétant sa vision d’entreprise avant-gardiste – une entreprise établissant de nouvelles normes pour la qualité des loisirs et du style de vie, basée sur une philosophie de développement durable et des avantages pour le communauté locale.

À cette fin, le Studio Mandaley a créé une nouvelle présence en ligne pour les relations avec les investisseurs d’entreprise avec un style de vie professionnel / une identité d’entreprise combinée à une approche moderne de l’UX, de l’optimisation des moteurs de recherche, du support technique et de la maintenance, ce qui était essentiel pour soutenir les propriétés ambitieuses du pipeline de SHR ainsi que son portefeuille existant de propriétés de luxe.

Shape
Shape

Découvrir d'autres cas clients

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incid idunt ut labore ellt dolore magna the alora aliqua alora the tolda on fouter.
Retour haut de page