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Restez informé. Toutes les semaines nous publions des articles pratiques pour vous aider à développer votre hôtel. Nos sujets de prédilections : Contenus Marketing, Image de Marque, Réservations directes, Taux de conversions, Métasearch et bien d’autres.

positionner hotel sur google
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6 changements SEO à faire en 1 heure pour améliorer votre positionnement

Le référencement (SEO) est sans aucun doute un marathon et non un sprint, mais parfois vous aimeriez aller plus vite. Si c’est le cas, cet article est fait pour vous : ceux qui souhaitent appliquer les meilleures pratiques SEO de base aussi rapidement que possible. Les conseils et pratiques décrits ici peuvent être complétés en

Google référencement local pour restaurant
Restaurant

Référencement Local sur Google : placer votre restaurant dans le top 3

Qu’est-ce que Google Snack Pack ? Également connu sous le nom de « Local 3 Pack » ou « Google 3 Pack ». Google Snack Pack est une zone encadrée qui apparaît sur la première page de résultats lorsqu’une recherche en ligne locale est effectuée via le moteur de recherche de Google. La boîte Snack Pack affiche les 3 meilleures listes

Google Analytics 4
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Une introduction à Google Analytics 4 (GA4) pour votre hôtel

En 2020, Google Analytics 4 (GA4) a été créé pour remplacer Universal Analytics (UA) en tant que norme de mesure analytique. C’est bien plus qu’une simple mise à niveau. GA4 comprend non seulement une interface entièrement nouvelle, mais de nouvelles fonctionnalités robustes, des rapports, des paramètres et un changement complet dans la philosophie de collecte

Google Meta Search
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Google Hotel Ads : Tout ce que vous devez savoir

A quel endroit la plupart des voyageurs commencent-ils à planifier leurs voyages ? Est-ce sur Booking.com, Expedia ou TripAdvisor ? Pas forcément. Pensez à votre propre activité sur le Web. La plupart d’entre nous commençons notre recherche initiale pour tout en faisant une recherche sur Google. Google dispose d’un avantage inégalé en matière de trafic : environ

Avis hotel en ligne
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L’impact des avis en ligne pour les hôtels

Les gens prêtent attention à ce que vos clients pensent de vous. Dans l’hôtellerie, les avis en ligne sont essentiels, changent même la donne. Les avis en ligne peuvent augmenter les prospects et les réservations grâce à un contenu fiable et convaincant. Ces avis ont le pouvoir de convertir les internautes en clients. C’est pourquoi

Hotel reservation directe
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7 façons d’attirer plus de réservations directes pour votre hôtel

Qu’est-ce qu’une réservation directe ? Les réservations directes sont des réservations que les clients confirment directement auprès d’un hôtel (ou d’autres types d’établissements) sans passer par un OTA ou un intermédiaire tiers. Ils sont généralement effectués sur le site Web de l’hôtel ou sur un autre canal de réservation directe, comme par téléphone/e-mail avec l’équipe

Réservation hotel via mobile
hotel

Réservations hôtelières : Comment augmenter les taux de conversion sur mobile ?

Ce n’est un secret pour personne que le processus de réservation mobile pour les hôtels est à la traîne par rapport aux autres industries en termes de rapidité et d’expérience utilisateur. Les graphiques ci-dessous (Figure 1 ; Figure 2 ; Figure 3) présentent une nette baisse entre le nombre de clients potentiels visitant le site Web d’un hôtel sur mobile

hotel

Comment augmenter la fidélité des clients de l’hôtel en améliorant l’expérience client

Les clients d’aujourd’hui sont plus pointilleux que jamais. Il suffit d’une mauvaise expérience pour les dissuader d’une entreprise, et cela peut coûter cher aux hôtels. Cet article explorera les moyens d’améliorer l’expérience client et d’accroître la fidélité des clients de votre hôtel. Le point central de l’hôtellerie : l’expérience client Un avantage concurrentiel dans toute entreprise

Restaurant Marketing
Restaurant

Restaurants : 9 étapes pour faire du marketing efficacement

La concurrence dans le secteur de la restauration est féroce, chacun de vos restaurants voisins se battant pour un client similaire. Pour réussir, vous devez mettre en place une stratégie puissante qui utilise plusieurs domaines marketing. Le but ultime est de faire connaître votre excellente cuisine, votre ambiance et votre service, et d’obtenir des clients

hotel metasearch
hotel

Qu’est-ce que le Metasearch hôtelier ?

Avec le retour de la demande de voyages et l’augmentation des recherches en ligne, vous devez vous assurer que votre site Web direct est visible pour les clients potentiels. Mais comment pouvez-vous assurer le succès de votre hôtel alors que les OTA dépensent des milliards pour faire sortir votre canal de réservation directe du jeu ?

Marketing de Contenu pour les hotels
hotel

Le marketing de contenu : guide complet pour les hôtels

Pour comprendre pourquoi le marketing de contenu est un élément clé de toute stratégie marketing hôtelière, il est d’abord important de comprendre ce qu’est la narration et quels sont les types et formats de contenu. Dans cet article, nous examinons les meilleures pratiques pour créer une stratégie de marketing de contenu engageante pour le site

Algorithme Google
Restaurant

Principaux mythes sur l’algorithme de Google pour les restaurants

Les idées fausses, les mythes et la désinformation intéressée sont courants en ce qui concerne l’algorithme de Google ou les critères de recherche pour le classement des sites Web. Les nouveaux spécialistes du marketing peuvent facilement être submergés et confus par des informations contradictoires, des demi-vérités et des mythes purs sur le référencement et les

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